Tuesday 2 May 2017

Fight Club


Un homme déprimé souffrant d'insomnie rencontre un étrange vendeur de savon nommé Tyler Durden et se retrouve vite dans sa maison sordide après avoir détruit son appartement parfait.

 Les deux hommes ennuyés forment un club souterrain avec des règles strictes et combattent d'autres hommes qui ont marre de leur vie mondaine.

 Leur partenariat parfait s'efface lorsque Marla, un collaborateur de groupe de soutien, attire l'attention de Tyler.

Après avoir regardé ce film, j'ai été pleinement enthousiaste.

 Fight Club est définitivement le meilleur film de Fincher, même mieux que se7en.

 Ce n'est pas seulement l'histoire, mais l'optique qui m'a fasciné.

 Quand je l'avais vu pour la deuxième fois, je pouvais voir ce film avec la connaissance de la conclusion qui est vraiment fascinante car tu verras Fight Club dans une perspective totalement différente.
 Aussi bien, Fight Club est sa bande sonore jouée par les Dust Brothers et surtout la chanson 'Where is my mind' par les Pixies qui s'adaptent vraiment à la fin du film.

5 comments:

  1. Les Pixies ont réussi de changer la film pour de mieux! Merci d'avoir partager :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'acors avec toi, j'adore cette chanson:)

      Delete
  2. Ah! Fightclub! Cette film est merveilleux! Brad Pitt est aussi un de mes acteurs préféré.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente que tu aime cette film! Brad Pitt a beaucoup de talent:)

      Delete
  3. • Fight club est une de mes films favoris!

    ReplyDelete