Tuesday 2 May 2017

The Usual Suspects



"Le plus grand truc que le démon a jamais essayé a été de convaincre le monde qu'il n'existait pas", dit Kick Kin, en comparant le plus énigmatique criminel de tous les temps, Keyser Soze.

 Kint tente de convaincre les fédéraux que le criminel mythique n'existe pas seulement, mais il est également responsable de faire en sorte que Kint et ses quatre partenaires soient entraînés par une crise de plusieurs millions de dollars qui a pris fin avec une explosion dans le port de San Pedro - laissant peu de survivants.

C'est évidemment l'un des meilleurs films jamais réalisés et l'un de mes favoris et il a eu le meilleur virage que j'ai vu dans ma vie et j'ai vu beaucoup de films avec des tours géniaux.

 Au début, le film est un peu trop compliqué, mais lorsque vous commencez à réaliser ce qui se passe, vous ne voudrez pas faire une pause sur ce film pour quelque raison que ce soit.

 Il a  d’action et du suspense.

 Il a tout ce qu'un film comme celui-là devrait avoir.

 Il a d'excellents acteurs et une excellente histoire.

 Tout le film est intéressant.

 Je ne sais pas quoi dire d'autre, regardez ce film et vous comprendrez mes mots ... C'est un chef-d'œuvre parfait

1 comment:

  1. Ce film est un de mes favoris! J'aime tellement regarder ce film.

    ReplyDelete