Tuesday 2 May 2017

Identity


Lorsqu'une tempête vicieuse éclate dans le désert du Nevada, 10 personnes cherchent refuge dans un motel isolé.

 En même temps, un tueur en série sous la direction du psychiatrique Médecin Mallick - qui vient de trouver le journal révélateur du tueur - attend l'exécution pour assassiner un groupe d'invités de motel.

 Lorsque les voyageurs de tempête se rendent compte qu'ils sont tués un à un, le chauffeur de limousine, Ed Dakota, se lance pour rester en vie et révèle l'identité du meurtrier.

Un thriller intriguant, tendu et structuré, centré sur un mystère assez bien développé - même s'il ne peut pas échapper aux clichés du genre -, mais ce qui se distingue est de savoir s'il s'avère beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait malgré s
es défauts et ses absurdités.

5 comments:

  1. Cela semble être un film très intéressant, je serai sûr de le regarder.

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui je suis daccord tim, peut-etre on peut aller le voire ensemble? :)

      Delete
  2. Je croix que tu va le trouver interessant:)

    ReplyDelete
  3. Je croix que tu va le trouver interessant:)

    ReplyDelete
  4. • J’ai jamais vu cette film mais c’est surement sur ma liste a voir

    ReplyDelete