Monday 1 May 2017

Psycho


Le secrétaire de Phoenix, Marion Crane, sur la course après avoir volé 40 000 $ de son employeur pour fuir avec son petit ami, Sam Loomis, est vaincu par l'épuisement lors d'une forte tempête de pluie.

 Voyager sur les routes secondaires pour éviter la police, elle s'arrête pour la nuit chez Bates Motel et rencontre le propriétaire polie mais très attaché Norman Bates, un jeune homme intéressé par la taxidermie et une relation difficile avec sa mère.


"Psycho" possède l'un des meilleurs scripts que vous trouverez dans un film.

 Le seul inconvénient du film est que l'un des personnages semble avoir peu de motivation dans le premier acte du film, mais au fur et à mesure que l'histoire progresse, vous vous rendez compte que Hitchcock dans un coup de génie a fait cela à dessein, car il y a un autre personnage dont les motivations sont encore plus importants.

 D'une importance vitale.

 Il est si important que vous oubliez totalement toute autre chose.

 J'ai eu la chance d'avoir passé ma vie à éviter judicieusement toute conversation concernant l'intrigue de ce film jusqu'à ce que je puisse le voir en entier.

 Le film est sans doute le meilleur point de l'intrigue moyenne et la tournure climatique dans l'histoire de la suspense, et certainement la fin du meilleur but.

 Les derniers coups sont étonnants et laissent une horreur persistante dans l'esprit du spectateur.

3 comments:


  1. Je veux vraiment regarder ce film parce que j'aime Bates Motel et j'ai entendu dire que psycho et Bates Motel sont basés sur la même chose.

    ReplyDelete
  2. Oui la series de television est baser sure cette film!! C'est tres interessant de voir les deux et comparer les styles!

    ReplyDelete
  3. Ah, un des ; les films d’horreur les plus classiques! J’adore la diffèrent point de vue que l’histoire Psycho nous donnes et c’est une de les plus grandes inspirations pour les files d’horreur même a ce journée!

    ReplyDelete